Aller au contenu

Nadège Habrant

Téléthon 2025 : 18 245.60 € au profit de l’AFM-Téléthon dans l’Aube

Mercredi 29 janvier, l’adjudant-chef Alain Genneret, président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aube et Dominique Bouchut, délégué départemental Téléthon 2025, ont remis officiellement un chèque de 18 245,60 € à Mme Dominique Kramer, coordinatrice AFM dans l’Aube, au profit… Lire la suite »Téléthon 2025 : 18 245.60 € au profit de l’AFM-Téléthon dans l’Aube

Le lieutenant Charles-Edouard Milcent prend le commandement du CIS Troyes Ouest

Samedi 10 janvier, s’est déroulée la cérémonie de passation de commandement entre le lieutenant David Gautier et le lieutenant Charles-Edouard Milcent au Centre d’incendie et de secours Troyes Ouest. La cérémonie était présidée par :Monsieur Charles Noïn, directeur de cabinet du… Lire la suite »Le lieutenant Charles-Edouard Milcent prend le commandement du CIS Troyes Ouest