Un moment de partage collectif avec les chefs des centres d’incendie et de secours
Jeudi 8 janvier, le colonel hors classe Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours, a réuni les chefs des centres d’incendie et de secours du département pour leur… Lire la suite »Un moment de partage collectif avec les chefs des centres d’incendie et de secours









