Bienvenue au SDIS de l’Aube
Bienvenue aux nouvelles recrues ! Mardi 1er juillet, le colonel Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours a accueilli Mme Catherine Ermini (gauche) et Mme Adeline Taranek (droite).… Lire la suite »Bienvenue au SDIS de l’Aube








