Aller au contenu

bienvenue

Bienvenue au SDIS de l’Aube

 Pendant 8 semaines, la sous-direction santé accueille Justine étudiante infirmière en 3ème année à l’Institut de formation en soins infirmiers de Troyes #IFSI.Bienvenue !

Bienvenue

Pendant 2 mois la sous-direction santé accueille Eliott étudiant infirmier en 3ème année à l’Institut de formation en soins infirmiers de Troyes IFSI et sapeur-pompier volontaire au CPI de Verrières.Il sera encadré par son tuteur l’infirmier lieutenant Dann Micard et… Lire la suite »Bienvenue

Bienvenue aux nouveaux collègues

Hier le colonel Rémy Andriot et le lieutenant-colonel Fabien Soubiran ont accueilli Quentin Vidal (à gauche) et Stéphane Legros (à droite). Ils occupent le poste de logisticien au service moyens opérationnels.Bienvenue ! Précédent Suivant