Mardi 1er juillet, le colonel Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours a accueilli Mme Catherine Ermini (gauche) et Mme Adeline Taranek (droite).
Elles rejoignent le groupement Territoire pour assurer la gestion administrative des sapeurs-pompiers volontaires et communaux. Un rôle essentiel au cœur de l’engagement volontaire.
Toute l’équipe leur souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite dans leurs missions !