Bienvenue au SDIS de l’Aubepar Abonnné12/05/202512/05/2025 Pendant 8 semaines, la sous-direction santé accueille Justine étudiante infirmière en 3ème année à l’Institut de formation en soins infirmiers de Troyes #IFSI.Bienvenue ! Imprimer 🖨Étiquettes:bienvenue Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.