Cérémonie de remerciements des sapeurs-pompiers partis en renfort
Mardi 11 octobre, au centre d’incendie et de secours de Troyes Ouest, une cérémonie a été organisée pour remercier 51 sapeurs-pompiers aubois, sollicités cet été de manière exceptionnelle, face aux phénomènes météorologiques extrêmes et les incendies hors du département. En… Lire la suite »Cérémonie de remerciements des sapeurs-pompiers partis en renfort
