Nouvelle sous-préfète à Nogent-sur-Seine
Le 14 avril, Mme Aurélie Contrecivile, a été nommée sous-préfète de Nogent-sur-Seine. Elle succède à M. Franck Moinardeau qui rejoint la préfecture du Cher.
Le 14 avril, Mme Aurélie Contrecivile, a été nommée sous-préfète de Nogent-sur-Seine. Elle succède à M. Franck Moinardeau qui rejoint la préfecture du Cher.