Nouvelle sous-préfète à Nogent-sur-Seinepar Nadège Habrant26/04/202326/04/2023 Le 14 avril, Mme Aurélie Contrecivile, a été nommée sous-préfète de Nogent-sur-Seine.Elle succède à M. Franck Moinardeau qui rejoint la préfecture du Cher. Imprimer 🖨Étiquettes:nouvelle sous préfète Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.