nadine
Remise insigne de chevalier de la Légion d’honneur
Ce samedi 17 septembre au centre d’incendie et de secours d’Arcis-sur-Aube, l’engagement sans faille du sergent honoraire Nadine Arnon auprès de la population auboise, en qualité de sapeur-pompier volontaire a été récompensé. Le sergent honoraire Nadine Arnon s’est vue honorée… Lire la suite »Remise insigne de chevalier de la Légion d’honneur
