Manœuvre interdépartementale avec les sapeurs-pompiers de l’Yonne
Mi-octobre, les sapeurs-pompiers de l’Aube et de l’Yonne se sont retrouvés pour une manœuvre commune sur le thème du secours routier.Les sapeurs-pompiers de Saint-Florentin (SDIS 89) et d’Ervy-le-Châtel ont ainsi participé à un exercice visant à renforcer les échanges et… Lire la suite »Manœuvre interdépartementale avec les sapeurs-pompiers de l’Yonne
