Mi-octobre, les sapeurs-pompiers de l’Aube et de l’Yonne se sont retrouvés pour une manœuvre commune sur le thème du secours routier.
Les sapeurs-pompiers de Saint-Florentin (SDIS 89) et d’Ervy-le-Châtel ont ainsi participé à un exercice visant à renforcer les échanges et le maillage des secours interdépartementaux.
Au programme :
Mise en place du balisage et de la protection lors d’un accident de circulation
Désincarcération d’une victime
Extraction et prise en charge de la victime
Cette manœuvre, placée sous le signe de la coopération et du professionnalisme, contribue à maintenir un haut niveau de compétence opérationnelle au service des habitants de nos territoires.
Bravo à l’ensemble des participants pour leur engagement et leur esprit d’équipe !







Précédent
Suivant