2022
Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers
La cérémonie organisée dans le cadre de la journée nationale des sapeurs-pompiers présidée par Madame Cécile Dindar, préfète de l’Aube , Monsieur Philippe Pichery, président du Conseil départemental et président du Conseil d’administration du SDIS de l’Aube, accompagnés du colonel… Lire la suite »Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers
