Ravivage de la Flamme de la Nation par les jeunes sapeurs-pompiers aubois
Mercredi 3 septembre, 10 jeunes sapeurs-pompiers de l’Agglomération Troyenne (anciens JSP2), accompagnés de 4 animateurs, ont eu l’honneur de participer à la cérémonie du ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe, à Paris. Chaque jour, cette cérémonie rend hommage au… Lire la suite »Ravivage de la Flamme de la Nation par les jeunes sapeurs-pompiers aubois







