Déménagement du service SSSM à l’Etat-Major
Depuis lundi 29 septembre, les bureaux du SSSM et la PUI ont déménagé à l’Etat-Major dans les nouveaux bâtiments, sont concernés : le secrétariat du SSSM : Mme Gaëlle BROCARD et Mme Stéphanie IRDEL le médecin chef : Maxime ROSETTI… Lire la suite »Déménagement du service SSSM à l’Etat-Major








