Deux sessions de formation aux Premiers Secours Citoyen (PSC) ont été organisées en octobre pour les Personnels Administratifs et Techniques du SDIS.
Ces formations, animées par l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aube, ont permis à chacun d’acquérir les bons réflexes face aux situations d’urgence, pour savoir réagir efficacement et en toute sécurité.
Félicitations à l’ensemble des participants pour leur engagement et leur implication !
Se former, c’est essentiel pour renforcer la culture du secours et de la prévention au sein de nos équipes.


Précédent
Suivant