Jeudi 27 octobre, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Nesles-la-Reposte pour le sauvetage d’un chien tombé dans un trou d’environ 30 mètres de profondeur.
Grâce à l’intervention de l’équipe spécialisée en Secours en Milieu Périlleux et Montagne (SMPM), l’animal a pu être remonté sain et sauf avant d’être remis à son propriétaire.
Félicitations aux secours engagés pour leur professionnalisme et leur efficacité !




Précédent
Suivant