Lundi 3 novembre, les sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours de Troyes Vouldy et Troyes Ouest ont mené une manœuvre incendie rue Émile Zola, simulant un feu de chaufferie en sous – sol d’un bâtiment à usage mixte.
Objectif : dans le cadre du programme « incendie secteur sauvegardé de Troyes » piloté par la préfecture, la ville de Troyes, le SDIS et les services de l’État, cet exercice visait à affiner les procédures d’intervention en cas de sinistre dans le secteur du centre historique.
Ce secteur, particulièrement sensible, fait l’objet d’une trentaine d’interventions par an.
Cet entraînement a permis de :
Merci à toutes les personnes mobilisées pour cette manœuvre essentielle à la préservation du patrimoine et à la sécurité de tous.




















Précédent
Suivant