Depuis lundi 29 septembre, les bureaux du SSSM et la PUI ont déménagé à l’Etat-Major dans les nouveaux bâtiments, sont concernés :
- le secrétariat du SSSM : Mme Gaëlle BROCARD et Mme Stéphanie IRDEL
- le médecin chef : Maxime ROSETTI
- l’infirmier en chef : Paul THIEFAINE
- le médecin : Valentine LEBRUN
Les numéros de téléphone restent inchangés.
Les visites médicales ont TOUJOURS lieu au cabinet médical à Vouldy.
Les bouteilles de stockage de l’oxygène restent pour l’instant à Vouldy, le SAS Vouldy est maintenu.



Précédent
Suivant