Suite aux assises de la sécurité routière, le SDIS de l’Aube s’engage aux côtés de la Préfecture et des acteurs de la prévention routière.
Savez-vous que les accidents de la route sont la première cause de mortalité en service chez les pompiers ? Sur la période 2014-2023, les accidents de la circulation et de trajet représentent 44% des décès.
Dans le cadre des journées de la sécurité routière au travail du 12 au 16 mai, nous vous proposons de participer à ce jeu-concours organisés par la MNSPF, un challenge inter-SDIS pour participer à la prévention de la sécurité routière !
Des lots à gagner qui seront partagés dans les CIS et Etat-Major !
Pour participer au jeu-concours de lundi 12 au vendredi 16 mai : c’est ICI
