Jeudi 6 juin était inaugurée l’exposition photos du SDIS de l’Aube “Des Hommes et des Valeurs” au bateau lavoir de Nogent-sur-Seine en présence du colonel Rémy Andriot, chef du corps des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours, et de Mme Raphaële Lanthiez, présidente de l’Office de Tourisme Du Nogentais et de la Vallée de Seine
Dans l’objectif de vous faire découvrir le quotidien de nos sapeurs-pompiers et vous donner l’envie de nous rejoindre
Expo à découvrir jusqu’au 14 juillet – Entrée libre
Plus d’infos https://www.facebook.com/OTNVS







Précédent
Suivant