Du 17 au 21 avril, 31 stagiaires ont suivi une formation intégrée en incendie : équipier, chef d’agrès, formateur accompagnateur, concepteur.
Les stagiaires ont été confrontés toute la semaine avec succès à de nombreuses mises en situation au plus près de la réalité sur différents sites du Département.
Merci à Orane pour sa participation au reportage photo 😉



































Précédent
Suivant