Ce lundi 3 octobre, ce sont 7 nouvelles recrues qui ont rejoint les sapeurs-pompiers de l’Aube. Le recrutement des sapeurs-pompiers professionnels se poursuit avec l’arrivée de 4 sergents et caporaux qui seront affectés aux centres d’incendie et de secours de Troyes Vouldy et Romilly.
Parmi les rangs, Flavie et Gatien deux nouveaux volontaires en service civique et Pierre chargé de communication en apprentissage, étudiant en 2ème année au BUT MMI à l’IUT de Troyes.
Bienvenue à toute et à tous !