Aller au contenu

Signature convention disponibilité à Essoyes société Compas

Vendredi 1er juillet, la signature d’une convention de disponibilité au profit du sapeur 1ère classe Agathe Maurize, sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours d’Essoyes a réuni Monsieur Gautherot, représentant la société Compas et le commandant Guillaume Bouquet, chef du Groupement Emploi Volontariat du SDIS de l’Aube.


En présence du lieutenant William Dreyfus, chef du centre d’incendie et de secours d’Essoyes et de Monsieur Franck Terryn chargé de mission développement volontariat du SDIS de l’Aube, la société Compas s’engage officiellement à favoriser le maintien des secours d’urgence sur la commune en établissant avec le SDIS de l’Aube une convention de disponibilité pour leur salariée.


Grace à cette démarche, le sapeur 1ère classe Agathe Maurize, soutenue par son employeur, pourra plus facilement assumer ses missions de formation et opérationnelles de sapeur-pompier volontaire tout en conciliant les impératifs de sa vie professionnelle.


Le sapeur 1ère classe Agathe Maurize, 24 ans est sapeur-pompier au centre d’incendie et de secours d’Essoyes depuis le 10 décembre 2020. En parallèle de son engagement citoyen, elle travaille comme responsable adjointe de la plateforme d’Essoyes chez Compas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.