Bien manger : ça veut dire quoi ?
Mme Lauryn LEFRANC étudiante en 3ème année à l’Institut de formation en soins infirmiers(IFSI) de SENS, en stage au SSSM du SDIS de l’Aube le mois dernier, a travaillé sur la sensibilisation aux risques d’une alimentation non diversifiée. En collaboration… Lire la suite »Bien manger : ça veut dire quoi ?
