Signature convention employeur avec la Mairie de Nogent-sur-Seine
Vendredi 3 octobre, la signature d’une convention de disponibilité au profit de cinq agents sapeurs-pompiers volontaires a réuni Madame Estelle Bomberger-Rivot, maire de Nogent-sur-Seine, et le colonel hors classe Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et… Lire la suite »Signature convention employeur avec la Mairie de Nogent-sur-Seine
