Séminaire des personnels du SDIS
Jeudi 16 octobre, les personnels du SDIS de l’Aube se sont réunis à l’Hôtel des Pirates de Nigloland pour une journée placée sous le signe du partage, de la réflexion et de la cohésion. Ce séminaire a permis de faire… Lire la suite »Séminaire des personnels du SDIS
