Réunion au Musée des sapeurs-pompiers de l’Aube
Hier, l’équipe de direction élargie a tenu sa réunion hebdomadaire dans un cadre exceptionnel : l’espace Mémoire des sapeurs-pompiers de l’Aube, à La Chapelle Saint-Luc. Une belle occasion de (re)découvrir cet espace Mémoire, géré par la commission Histoire des sapeurs-pompiers de… Lire la suite »Réunion au Musée des sapeurs-pompiers de l’Aube
