Rencontre territoriale de la sécurité civile au CIS Arcis-sur-Aube
Lundi 6 octobre, au centre d’incendie et de secours d’Arcis-sur-Aube, s’est tenue la première rencontre territoriale de la Sécurité civile, organisée conjointement par la Préfecture, la DDT et le SDIS. Près de 50 maires du secteur étaient présents.Cette rencontre marque… Lire la suite »Rencontre territoriale de la sécurité civile au CIS Arcis-sur-Aube
