Aller au contenu

passation Romilly

Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Romilly-sur-Seine

 Vendredi 30 janvier, s’est déroulée la cérémonie de passation de commandement entre le lieutenant 1ère classe Charles-Edouard Milcent et le lieutenant 1ère classe Cédric Mignon.La cérémonie était présidée par Madame Nathalie Broyart, sous-préfète de l’arrondissement de Nogent-sur-Seine, et Monsieur Jérôme… Lire la suite »Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Romilly-sur-Seine