Aller au contenu

passation Nogent

Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Nogent-sur-Seine

Dans la continuité de la cérémonie d’hier, une nouvelle passation de commandement s’est tenue samedi 31 janvier au centre d’incendie et de secours de Nogent-sur-Seine, le chef de centre assurant également le commandement de Romilly-sur-Seine, entre le lieutenant de 1ère… Lire la suite »Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Nogent-sur-Seine