passation commandement Romilly
Retour en images sur la cérémonie de passation à Romilly
Samedi 11 février, une cérémonie de passation de commandement entre le lieutenant Patrice Bouvret et le lieutenant Charles-Edouard MILCENT s’est déroulée au centre d’incendie et de secours de Romilly-sur-Seine, présidée par M. Franck Moinardeau sous-préfet de Nogent-sur-Seine et M. Jérôme… Lire la suite »Retour en images sur la cérémonie de passation à Romilly
