Moment de convivialité pour clôturer l’année
Vendredi 19 décembre, un moment de partage a réuni les personnels de l’État-Major ainsi que les gardes de Troyes Ouest / Troyes Vouldy du SDIS de l’Aube avant la période des fêtes.L’occasion de remercier chaleureusement l’ensemble des équipes pour l’engagement… Lire la suite »Moment de convivialité pour clôturer l’année
