Déménagement des services de l’Etat-Major
Dans le cadre des travaux de réhabilitation, la majorité des services de l’Etat-Major du SDIS de l’Aube va déménager temporairement à partir du mardi 14 févier jusqu’en juillet (date à confirmer ultérieurement) au centre d’incendie et de secours de Troyes… Lire la suite »Déménagement des services de l’Etat-Major
