Sensibilisation à la cybersécurité
Ce lundi 19 mai, une sensibilisation à la cybersécurité a été organisée pour les personnels par le CNFPT. Afin de garantir votre sécurité, celle de vos proches, la sécurité de l’établissement et la continuité des missions de secours qui pourraient… Lire la suite »Sensibilisation à la cybersécurité
