Cérémonie de rentrée des jeunes sapeurs-pompiers
Samedi 4 octobre, une cérémonie mettant à l’honneur les jeunes sapeurs-pompiers aubois s’est déroulée au centre d’incendie et de secours Troyes Ouest, présidée par M. Pascal Courtade, préfet de l’Aube, et M. Philippe Pichery, président du CASDIS, en présence du… Lire la suite »Cérémonie de rentrée des jeunes sapeurs-pompiers
