Bienvenue au nouveau chef du service santé sécurité qualité de vie en service
Lundi 4 mai, le colonel hors classe Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours, a eu le plaisir d’accueillir M. Thomas Guicheteau. Il prend officiellement ses fonctions de chef… Lire la suite »Bienvenue au nouveau chef du service santé sécurité qualité de vie en service
