Bienvenue au lieutenant Guidoux, nouveau chef de centre de Nogent-sur-Seine
Vendredi 1er septembre, le colonel Maxime Koch directeur départemental adjoint a eu le plaisir de présenter aux sapeurs-pompiers de Nogent-sur-Seine leur nouveau chef de centre le lieutenant 2ème classe Stéphane Guidoux.Il était adjoint au chef de centre de Joigny SDIS… Lire la suite »Bienvenue au lieutenant Guidoux, nouveau chef de centre de Nogent-sur-Seine
