Arrivée du colonel Rémy Andriot, chef du corps des sapeurs-pompiers de l’Aube
Le vendredi 1er décembre, le colonel Rémy Andriot a officiellement pris ses fonctions de chef du corps des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours. Plusieurs temps forts ont rythmé sa première matinée à l’état-major :-… Lire la suite »Arrivée du colonel Rémy Andriot, chef du corps des sapeurs-pompiers de l’Aube
