Lundi 4 mai, le colonel hors classe Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours, a eu le plaisir d’accueillir M. Thomas Guicheteau.
Il prend officiellement ses fonctions de chef du service santé sécurité qualité de vie en service au sein du Service départemental d’incendie et de secours de l’Aube.
Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi qu’une pleine réussite dans ses nouvelles missions au sein du SDIS de l’Aube.
Par ailleurs sapeur-pompier volontaire au SDIS 55 et prochainement au centre d’incendie et de secours Troyes Vouldy, M. Guicheteau poursuit cet engagement en parallèle de son activité professionnelle, témoignant ainsi de son investissement et de sa connaissance du secteur opérationnel.
Il occupait précédemment les fonctions de responsable du service santé et sécurité de l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der & Vallées.
Il succédera à M. Didier Suzammeck, qui partira prochainement à la retraite après une carrière engagée au service des personnels.