Hier, l’équipe de direction élargie a tenu sa réunion hebdomadaire dans un cadre exceptionnel : l’espace Mémoire des sapeurs-pompiers de l’Aube, à La Chapelle Saint-Luc.
Une belle occasion de (re)découvrir cet espace Mémoire, géré par la commission Histoire des sapeurs-pompiers de l’Aube, et de partager un moment de convivialité avec ses membres.
Le musée présente une collection unique : véhicules historiques, matériels incendie et secourisme, tenues, casques et documents … retraçant l’histoire des sapeurs-pompiers du département.
À découvrir ce week-end dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine :
Samedi et dimanche, de 10h à 18h
Entrée libre, sans inscription
Avenue de la gare, impasse de la Malterie, à La Chapelle Saint-Luc





























Précédent
Suivant