Bienvenue à M. Alexandre Benvenuti, principal adjoint du lycée de Bar-sur-Aube, qui commence aujourd’hui un stage d’immersion au SDIS pendant une semaine !
Cette expérience fait partie de sa titularisation en tant que chef d’établissement.
Nous lui souhaitons une belle immersion et un enrichissement mutuel !