Dimanche 29 septembre, les sapeurs-pompiers de Bar-sur-Aube ont suivi une présentation sur les mesures de prévention dans les Etablissements Recevant du Public (type EHPAD et établissements de soins).
Au programme :
-Présentation théorique sur les équipements de sécurité incendie, résistance et réaction au feu et modalités d’intervention
-Visite du centre hospitalier de Bar-sur-Aube avec le responsable technique : systèmes incendie, accès pour les sapeurs-pompiers en cas d’intervention
Une manœuvre incendie sera réalisée durant le premier semestre 2025 afin de mettre en pratique les éléments transmis.
En parallèle à cette présentation, le plan d’intervention (FIRE) a été réalisé et est maintenant disponible sur les tablettes LEGO.




Précédent
Suivant