A l’occasion de notre journée nationale des sapeurs-pompiers (reportée au 21 septembre) nous avons le plaisir de vous dévoiler le nouveau court métrage du SDIS « Centres de première intervention au cœur de l’action ».
Un grand merci aux participants du centre de première intervention de Gyé-sur-Seine et du centre d’incendie et de secours des Riceys.
Merci aux héros du quotidien, acteurs de ce film, mais surtout engagés à votre service, on est là pour vous !