La cérémonie de la journée nationale des sapeurs-pompiers (prévue initialement en juin) se déroulera samedi 21 septembre au centre d’incendie et de secours Troyes Ouest (1 rue Général Sarrail à Sainte-Savine),
Elle sera présidée par Mme Cécile Dindar, Préfète de l’Aube, M. Philippe Pichery, président du Département de l’Aube et président du conseil d’administration du SDIS de l’Aube, accompagnés du colonel Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental des services d’incendie et de secours et de l’adjudant-chef Alain Genneret, président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l’Aube.
RDV 10h – Au programme :
–Remise de distinctions et de grades
–Hommage aux sapeurs-pompiers décédés
