Lundi 2 septembre, le colonel Rémy Andriot, chef du corps des sapeurs-pompiers de l’Aube a eu le plaisir d’accueillir 12 nouveaux collègues :
Romain et Théo sapeurs-pompiers au centre d’incendie et de secours de Troyes Vouldy
Thomas sapeur-pompier au centre d’incendie et de secours de Nogent
Corentin, Alexis, Jules, Nina, Dylan, Benjamin et Matthias qui démarrent aujourd’hui leur formation d’intégration de sapeurs-pompiers professionnels
Zoé assistante administrative au service compétences, formation et activités physiques et sportives
Nicolas chargé de communication en apprentissage
Bienvenue à toutes et à tous
