Samedi 20 mai, les sapeurs-pompiers du centre de première intervention de Montgueux et du centre d’incendie et de secours Troyes Ouest se sont exercés ensemble lors d’une manœuvre incendie commune.
Ces manœuvres communes permettent aux équipes de mieux se connaitre, de manœuvrer sur des sites réels du secteur opérationnel et aussi de favoriser le recrutement de sapeurs-pompiers volontaires dans les centres de première intervention.











Précédent
Suivant