Jeudi 27 mars avaient lieu en parallèle deux formations sur le site historique du Technicentre SNCF à Romilly-sur-Seine :
- une manœuvre secours routier pour les sapeurs-pompiers de Romilly
- et un exercice incendie pour les chefs d’équipe et d’agrès en formation qui ont dû gérer un incendie fictif dans la chaufferie avec 2 ouvriers manquants
D’autres formations seront programmées sur ce site qui représente pour les sapeurs-pompiers un beau terrain d’entraînement !


















Précédent
Suivant