Du 17 au 20 avril, une formation intégrée en secours routier équipier/chef d’agrès s’est déroulée avec succès pour 16 stagiaires sur le secteur de Troyes et Romilly.
Au programme : balisage, calage, extraction, désincarcération, prise en compte d’une victime …