Mme Lauryn LEFRANC étudiante en 3ème année à l’Institut de formation en soins infirmiers(IFSI) de SENS, en stage au SSSM du SDIS de l’Aube le mois dernier, a travaillé sur la sensibilisation aux risques d’une alimentation non diversifiée.
En collaboration avec Mme Camille JOLIVEAU (expert diététicienne), elle a créé une affiche qui sera exposée dans les cabinets médicaux du SDIS.
Pour toute info supplémentaire, contactez le SSSM.