Aller au contenu

Convention de disponibilité employeur entre le SDIS et le SDDEA

En présence du colonel hors classe Rémy Andriot, chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Aube et directeur départemental du SDIS, la régie du SDDEA – représentée par son Directeur général, M. Stéphane Gillis, et par son Président, M. Nicolas Juillet – a officialisé son engagement en faveur du maintien des secours d’urgence.
 
Ce sont sept sapeurs-pompiers volontaires qui sont concernés par cette convention, quatre d’entre eux appartiennent au Corps Départemental (CIS de Romilly-sur-Seine, Troyes Vouldy, Marcilly-le-Hayer et Piney) et les trois autres aux Corps Communaux (CPI de Charny-le-Bachot et de Dierrey-Saint-Julien).
 
L’adjudant Jean-François Reperant, 48 ans est sapeur-pompier volontaire au CIS Marcilly-le-Hayer depuis 2006, chef de corps du CPI de Bercenay-le-Hayer et agent technique polyvalent au SDDEA.
Le sergent-chef Alexandre Sydor, 39 ans est sapeur-pompier volontaire au CIS Piney depuis 2011 et chef de service au SDDEA.
Le sapeur 2ème classe Christophe N’Guyen Van, 45 ans est sapeur-pompier volontaire au CIS Troyes Vouldy depuis 2024, au CPI de Saint-Léger-près-Troyes et lead developer au SDDEA.
Le sapeur 1ère classe Nicolas Jeanson est sapeur-pompier volontaire au CIS Romilly depuis mars 2025 (précédemment engagé du 2015 à 2021) et chargé de prévention santé sécurité au SDDEA.
M. Séraphin Aveline appartient au CPI de Charny-le-Bachot, M. Aymeric Hyra et M. Baptiste Prevert sont engagés au CPI de Dierrey-Saint-Julien.
 
Si vous souhaitez vous aussi devenir sapeur-pompier volontaire ou vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez aussi établir une convention de disponibilité pour vos salariés sapeurs-pompiers volontaires, vous pouvez contacter le SDIS de l’Aube au 03 25 43 58 00.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *